UNE PETITE VISITE ?

 

LA SALLE HORS-SAC ET SALLE MULTI-ACTIVITES

Cette salle de 45 m² (qui est aussi notre salle d'animation) peut accueillir les marcheurs, cyclistes et groupes divers pour une pause "hors-sac" du midi. A disposition : des livres, revues, jeux de société, des sanitaires. Participation : 1,50 €/personne. Boissons chaudes (produits locaux, bio et/ou équitables le plus possible) sur demande.

RESERVATION INDISPENSABLE (la salle peut être indisponible certains jours).

au 09 62 15 75 07 (laisser message sur répondeur) ou assoaujourdhuidemain@laposte.net

Toute l'année, elle peut être louée pour une réunion, un stage, un repas de famille ou d'association (possibilité de service traiteur),  une répétition de spectacle.  Contactez-nous pour présenter vos besoins ou prendre rendez-vous pour visiter.

 

"CHEZ LES MARIONNETTES", c'est bien plus qu'une expo !

Entre infos sur l'art de la marionnette, anecdotes et "trucs" de métier, les visiteurs sont invités par Jean-Michel à manipuler certaines marionnettes. selon la participation des visiteurs, cette rencontre dure environ 1 heure... et souvent plus !

Tarif : 2 € (tarif spécial pour groupes). 

Visite toute l'année sur rendez-vous... et sans rendez-vous, à certains moments de l'année  (voir page "demandez le programme").

Tel 06 89 27 46 28 - courriel : parolesetmarionnettes@laposte.net


en juin 2013 au "Marché d'Ici", à Foncine le Haut
en juin 2013 au "Marché d'Ici", à Foncine le Haut

LE "LABO"

Ce local fut la cuisine de la "colo". Aujourd'hui, il est utilisé par Marie-Laure Guerry (Otour des plantes) qui y prépare ses produits cosmétiques naturels, vendus dans des points de vente de la région et lors de nombreuses foires (salon Primevère à Lyon, Foire éco-bio d'Alsace, à Colmar, Foire d'automne Humeur Bio, à Longchaumois (39), etc).

Des senteurs délicieuses parcourent alors couloirs et escaliers !

Le labo peut être partagé avec d'autres utilisateurs-trices professionnel-les, en concertation

avec Marie-Laure.  Toute personne intéressée est invitée à nous contacter.